Maître Muriel Galia

Maître Muriel GALIA est responsable du département droit immobilier et droit de la construction au sein du cabinet et prend en charge l’ensemble des dossiers dont la compétence appartient aux juridictions civiles (tribunaux judiciaires et cours d’appel).

Maître GALIA est titulaire du certificat de spécialisation en droit immobilier et de la construction.

Diplômée de la haute école des avocats conseils de Versailles en 2010, Muriel GALIA a prêté serment à la Cour d’appel de Rennes en 2011.

Titulaire d’un master II en droit public immobilier, marchés publics, Muriel GALIA exerce depuis 11 ans exclusivement dans le domaine du droit immobilier et de la construction, tant en conseil qu’en contentieux, auprès de particuliers et de professionnels (agences immobilières, syndicats de copropriété, entreprises du bâtiment, maître d’œuvres…).

Privilégier la médiation

Ses appétences pour les modes de résolutions amiables des litiges l’ont conduite à obtenir des certifications en médiation et en processus collaboratif. Elle est ainsi notamment membre de l’association française des praticiens du droit collaboratif (AFPDC).

Ténacité sur les dossiers en contentieux

Déterminée à vous défendre aux mieux de vos intérêts, Muriel GALIA s’attache à ce que chaque dossier qui lui est confié soit traité avec réactivité, rigueur et pertinence.

Muriel GALIA est également l’auteur du livre « Expropriation au Maroc, droits et garanties face au système français » publié en 2011 aux éditions universitaires européennes.

entree-droit-public